Pastor Peinture

2021
Artisan Peinture, PASTOR Peinture intervient dans le sud de la France auprès de particuliers et professionnels autour de projets de rénovation, de rafraîchissement ou de décoration.
Fiabilité, sens du détail et de l’esthétisme s’inscrivent au coeur même de l’ADN de l’entreprise. En 2020, Jérémy Pastor, fondateur de la société, décide de faire évoluer l’identité visuelle de sa marque pour se ré-aligner avec sa qualité de service, ses engagements et projets réalisés.
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE-img5
MISSIONS //
Conception branding : logotype, charte graphique et Guidelines.
Conception des outils corproates : cartes de visite, en-tête, signatures mails…
Réflexion & recommandation stratégique autour du positionnement de marque et argumentaire commercial
Conception du site web (en cours)
Rédaction des contenus web.
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE-img1
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE-img2
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE-img3
portfolio-[800px]-PASTORPEINTURE-img4

Basil

2019-2020
BASIL, Frais maison !
Accompagnement de start-up montante dans le sud de la France et prochainement sous Toulouse,
Bureau Chapeau Melon a élaboré l’univers de marque jusqu’au déploiement de supports de communication.
Basil est un service 100% digitalisé conçu pour améliorer la pause déjeuner des actifs en livrant des repas frais, gourmands & cuisinés comme à la maison par un Chef et sa brigade. Ils ont depuis étendu leur offre à l’intégration de cuisines et frigos connectés directement en entreprise. Orienté « heathy food gourmand » et engagé pour le développement durable, BASIL s’inscrit désormais comme acteur incontournable de la foodtech de notre région et a réussi une levée de fonds d’1 million d’euros pour pour appuyer son développement au national.
portfolio01-[800px]-BASIL
portfolio02-[800px]-BASIL
plus-bcm
MISSIONS //
Conception Branding : logotype, charte graphique & Guidelines.
Conception signalétique : affichages grands formats pour leur nouveau laboratoire marseillais et covering véhicules
Conception webdesign : design des pages web du nouveau site web & icônes application mobile : https://basil.fr/
Conception graphique design d’intérieur : habillage pour le concept de cuisine et frigos connectés en entreprise
Conception graphique packaging : personnalisation graphique des sacs de livraison et totebag officiel.
Conception des outils de communication « Anniversaire Basil » : E-invitation, affichage, goodies (totebags), affichage pour l’événement.
Conception visuels flyers : visuels pour support de communication promotionnel.
portfolio06-[800px]-BASIL
portfolio03-[800px]-BASIL
portfolio04-[800px]-BASIL
portfolio05-[800px]-BASIL
portfolio07-[800px]-BASIL
portfolio08-[800px]-BASIL
packaging-basil-chapeau-melon
chef-basil-marseille-chapeau-melon
communication-chef-basil

TVH Consulting

2019-2020
TVH Consulting et Cadexpert, éditeur & intégrateur de solutions ERP-BI
Microsoft & SAP,  accompagnent depuis plus de 15 et 20 ans les PME et ETI sur leur problématique métier.
Challenge : moderniser les outils de communication en respect d’une charte graphique établie et reconnue auprès des clients et partenaires.
portfolio01-[800px]-TVHCONSULTING
portfolio02-[800px]-TVHCONSULTING
plus-bcm
MISSIONS //
Conception éditoriale : refonte graphique de leur journal d’actualité
Conception des invitations pour événements business
Conception de la carte de voeux 2020
Conception graphique : habillage des stands de salon
Conception de kits réseaux sociaux
Conception de bannières web
portfolio04-[800px]-TVHCONSULTING
TVH-CONSULTING-MICROSOFT-COMMUNICATION
portfolio06-[800px]-TVHCONSULTING
plus-bcm

Bird

2019
Situé dans à Marseille, BIRD est un centre de formation créé et animé par des professionnels de la santé et la sécurité, dédié à la prévention des risques professionnels et la formation en matière de sécurité collective et individuelle en entreprise.
bird-logo-anim1
bird1
plus-bcm
MISSIONS //
Conception branding : logotype & charte graphique.
Conception d’un site vitrine multi-pages intégrant une démarche UI/UX.
Conception des outils corproates : cartes de visite, en-tête, signatures mails et chemise.
Conception des fiches de formation.
Conception d’un template Power-point.
Conception d’une brochure offre commerciale.
Naming offre commerciale.
Gestion campagne Emailing & Réseaux Sociaux
bird3
bird2
site-web-responsive-agence
site-web-agence-marseillaise

joan guidicelli

2019
Joan Guidicelli, le fondateur de la société, est passionné par l’immobilier. Un intérêt encouragé par une famille d’entrepreneurs, et par son premier métier : l’architecture intérieure et la promotion immobilière.
Les partenaires choisis par Joan Guidicelli le sont pour leur sens de la réactivité, leurs qualifications mais aussi le choix des matériaux proposés. Depuis les débuts, l’entreprise collabore avec un réseau fortement ancré dans la région sud.
MISSIONS // Conception d’un site web vitrine multi-pages intégrant une démarche UI/UX.
A découvrir ici : joanguidicelli.com

Orange Bleue Voyages

2013-2020
Orange Bleue Voyages est une agence spécialisée dans le tourisme de groupe. Orange Bleue Voyages conçoit pour les groupes tous types de voyages à la carte.
portfolio01-[800px]-OBV
logogif
plus-bcm
Branding
Webdesign
Covering voiture
Photocall (PLV Salon)
Chemises (dossier)
Animations Motions Design
portfolio03-[800px]-OBV
portfolio02-[800px]-OBV

Events One

2019
EVENTS ONE, leader en France, de la délégation du personnel dédiée aux métiers de l’hôtellerie et restauration (CHR).
Anciennement connues sous le nom de Consulting Interim, ou Consulting Events… et appartenant au groupe OPKA Invest, les agences sont basées à Paris, Marseille, Nice, Avignon.
Le groupe OPKA Invest a fait le choix stratégie de marque l’unité de ses agences,
autour d’un seul et même nom de marque : Events One.
Refonte logotype & charte graphique
Conception des outils de communication « corporate »
Conception d’une brochure de références
Conception de l’ensemble du kit  social media
Conception des fiches techniques (dédiées aux intérimaires)
Conception de kits salon / Exposition
Réalisation shootings photos portraits & événements
Conception & Sourcing de goodies
Community Management
EDWARD-logo-bcm-2
EVENTS-ONE-LOGOTYPE-BRANDING_4
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500.

Determine Performance Day

2019
Organisé par le groupe DETERMINE (Corcentric Company),  » DETERMINE PERFORMANCE DAY  » est un événement se tenant sur une journée pour placer le digital au cœur de la PERFORMANCE ACHATS et FINANCE !
Un agenda organisé autour d’animations et intervenants prestigieux tous issus du monde des Achats, de la Finance et du Sport.
logo-determine
logo-determine_animation
MISSIONS //
Conception branding : logotype & charte graphique
Déploiement des outils de communication « print » corporates
Conception des publicités promotionnelles (magazines spécialisés Achats-Finances)
Conception des bannières web promotionnelles (Campagnes Display)
Conception d’un Kit Social Media (Réseaux Sociaux)
Conception d’un site web vitrine intégrant une démarche UI/UX.
Conception Jingle Vidéo (Logo animé – Motion Design – Audio)
Conception E-invitation (Invitation digitale)
Conception template Power-Point
Déclinaison future des éléments visuels / signalétiques, goodies de l’événement qui devait se tenir au Parc des Princes et reporté suite à la crise du Covid-19.
 
Conception du site web vitrine dédié à l’événement : intégration des éléments graphiques, animations, agenda et présentation des intervenants. Le site est relié à une plateforme d’inscription en ligne.

Le Quai Restaurant

2019
Le restaurant le Quai se veut un lieu de rencontre et de partage, où vous pourrez venir vous retrouver autour des grandes tables en bois face aux Port-Vieux de la Ciotat. L’établissement propose un esprit healthy à la carte et au coeur même de son atmosphère familial. Ambiances naturelles et fraîches, le restaurant Le Quai qui nous renvoie aux influences californiennes / Surfing.
logo_lequai
carte-visite-menu
menu-lequai
GIF-LE-QUAI-OUVERTURE
Conception branding : logotype & charte graphique
Conception des outils de communication « print » : cartes & menus restaurant
Conception des sérigraphies / textiles
Personnalisation des supports de cartes du restaurant
Conception d’un site vitrine multi-pages (démarche UI/UX)
Animation Social Media (Réseaux sociaux)

Kartell

KARTELL est leader dans le secteur du design, fondée en 1949 par Giulia Castelli et aujourd’hui dirigée par Claudio Luti, Kartell fait partie des entreprises phares incarnant le concept du Made in Italy. Une véritable success-story qui se raconte au travers d’une incroyable série de produits (mobilier, meubles d’appoint, luminaires, accessoires d’intérieur, etc.) faisant désormais partie de notre vie quotidienne, mais avant tout de véritables icônes du design contemporain.

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique officielle, située 78 avenue du Prado, Marseille 6ème, l’agence Bureau Chapeau Melon a été missionnée pour travailler sur différents éléments de communication de ce tout nouveau Flagship Store marseillais !

La mission BCM :

  • Conception des outils de communication « corporate » à partir de la charte existante: cartes de visite, en-tête, chemise à volets, signatures de mails
  • Conception d’un flyer promotionnel
  • Réalisation de shooting photos autour des collections Kartell.
  • Animation des réseaux sociaux et gestion des campagnes sponsorisées
  • Conception de l’ensemble du kit social media (visuels & GIF) pour l’animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook)
  • Organisation de l’inauguration du Flagship Store Marseille situé au 78 avenue du Prado, 13006 Marseille.
  • Stratégie de Communication Globale et élaboration d’une plan de communication

 




 

 

 

 

 

 

Next Blue Way

2019
Création de l’univers marque de BlueWay qui est une trottinette des mers à propulsion électrique, très stable grâce à sa large planche et à son guidon.
MISSIONS // Conception branding : logotype & charte graphique et déploiement des outils de communication « print » et « corporate » ainsi q’un site vitrine one-page intégrant une démarche UI/UX.
gif-logo-NBW_2
photos-nbt_2
sweat-nbt
cartes-nbt
DÉMARCHE // L’éco-responsabilité et l’innovation sont les valeurs fortes portées par l’agence Next Blue Tech qui souhaitait retrouver ce positionnement au coeur même de son identité visuelle.
Études et élaboration des #palettesCouleurs #Symboliques #ElémentsDeLangage #Typographie #Sigle #logotype et #site.

Igébon

2019
Igébon propose des plats à index (ou indice) Glycémique maîtrisé pour les personnes ayant un diabète (ou à risque) mais aussi à toutes les personnes n’ayant pas le temps de cuisiner  et souhaitant avoir la garantie de manger des plats équilibrés.
portfolio01-[800px]-IGEBON
portfolio04-[800px]-IGEBON
plus-bcm
Conception logotype & charte graphique
Conception des outils de communication « corporate »
Conception du kit  social media (Réseaux Sociaux)
Webdesign (UX/UI)  d’un site web multi-pages
portfolio02-[800px]-IGEBON
portfolio03-[800px]-IGEBON

Metsens

2019
Metsens : boutique, traiteur & bistrot.
 
2009, Thomas ARNAUD créé la maison Metsens sur la commune d’Allauch, au pied des collines de Marcel Pagnol, avec pour ambition d‘offrir ce qu’il y a de meilleur à ses clients.
Depuis 10 ans maintenant, la Maison Metsens est reconnue pour sa qualité d’organisateurs de réceptions de 10 à 1 000 personnes.
Leurs racines sont ancrées dans la tradition d’une cuisine méditerranéenne, un savoir-faire à la française, sublimant les produits du terroir et préservant la richesse de la gastronomie.
La Maison Metsens défend l’idée positive que le développement durable est bénéfique pour tous. C’est pourquoi ils s’engagent au quotidien à créer de la valeur économique, écologique et sociale pour chacun. La marque a été récompensée à plusieurs de reprises et détient plusieurs labels à son actif.
metsens-restaurant-carte-menu-print-design
metsens-restaurant-carte-de-visite-nourriture-papier
Identité visuelle & positionnement de marque
Refonte de la charte graphique
Webdesign
Social Media
Formation Social Media
Aménagement d’espace
Shooting photos
metsens-restaurant-carte-de-visite-papier-ambiance
metsens-restaurant-cuisine-travail-cuisson
portfolio02-[800px]-METSENS
portfolio01-[800px]-METSENS

Naturallye

2018
Naturallye réunit une équipe passionnée d’événementiel, de sport et de leur métier dans la magnifique région qu’est le sud.
A l’occasion d’un événement d’entreprise ou privée, Naturallye propose de redécouvrir un grand classique du team-building intitulé «rallye» pour l’ensemble de vos clients ou équipes.
Dans son métier de niche, Naturallye est spécialisé dans les rallyes incentives sur-mesure. En tant que créateur et organisateurs de circuits découvertes, le rallye est vu sous toutes ses formes
Grâce à la palette d’activités récréatives diversifiée à travers lesquelles Naturallye invite à parcourir la région entre terre mer, dans des décors toujours plus atypiques. Depuis 2020, Naturallye s’est recentrée sur une offre alignée à ses valeurs et convictions, en déployant des activités éco-responsables.
portfolio01-[800px]-NATURALLYE
portfolio04-[800px]-NATURALLYE
plus-bcm
MISSIONS //
Branding (Refonte du logotype & de la charte graphique)
Création d’un catalogue
Conception des visuels pour goodies (totebags…)
Conception graphique covering véhicule organisation
Conception des fiches produits
Animation du blog
Website & Website (refonte)
portfolio02-[800px]-NATURALLYE
portfolio03-[800px]-NATURALLYE

WAEVE Application

2019
Lancée par l’agence d’intérim EVENTS ONE spécialiste des métiers de la restauration et de l’hôtellerie depuis plus de 15 ans, l’application WAEVE  est dédiée aux intérimaires souhaitant saisir en live toutes les opportunités de missions au cœur des plus grands événements de leur région.
LOGO-ANIM
WAEVE-logotype-branding-application_2
plus-bcm
MISSIONS //
Conception branding (logotype & charte graphique) & Landing Page
D.A. Webdesign Application IOS / Androïd
Conception E-mailings & Gestion des campagnes E-mailings & SMS
WAEVE-logotype-branding-application
WAEVE-APPLICATION-MOBIL_Branding_design
Création de l’univers marque de Sarneïo, agence événementielle implantée dans la région Sud.
MISSIONS : conception branding : logotype & charte graphique et déploiement des outils de communication « print » et d’un site vitrine multi-pages intégrant une démarche UI/UX.
plus-bcm

Sarneïo

2019
Création de l’univers marque de Sarneïo, agence événementielle implantée dans la région Sud.
MISSIONS // Conception branding : logotype & charte graphique et déploiement des outils de communication « print » et d’un site vitrine multi-pages intégrant une démarche UI/UX.
logotype-sarneio-branding-by-bcm
logotype2-sarneio-branding-by-bcm
plus-bcm
DÉMARCHE // L’ADN territorial et l’approche sociétale sont les valeurs fortes portées par l’agence Sarneïo qui souhaitait retrouver ce positionnement au coeur même de son identité visuelle.
Etudes et élaboration des #palettesCouleurs #Symboliques #ElémentsDeLangage #Typographie #Sigle #logotype.
bcm_branding-sarneiot-shirt2_by-bcm
bcm_branding-sarneiot-outils-corporate_4

FDM Business School

« FDM Business School » est un institut de Formation tourné vers l’apprentissage en alternance. L’école est située dans la ZI Ecopolis Sud, 7 Avenue José Nobre, à Martigues (13500).

La mission BCM :

  • Refonte logotype & charte graphique
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Conception d’un flyer promotionnel
  • Conception de l’ensemble du kit  de « Stand » pour les salons
  • Conception des fiches de cours (BTS, Bac + 3, Mastères)
  • Webdesign & website : en cours








 

 

 

Fabien Calderon

CALDERON, c’est l’Histoire d’un jeune entrepreneur originaire du Sud-Est de la France, qui a décidé de créer la chemise idéale : imaginée en France et fabriquée dans les plus grandes maisons italiennes, pour la qualité irréprochable des tissus. Chaque détail est conçu avec soin, pour un produit à l’élégance intemporelle.

“The Elegance for Mediterranean Man”.

La mission BCM :

  • Conception du logotype + sigle (écusson CALDERON) et de la charte graphique
  • Conception des outils de communication « corporate »: cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Conception d’un livret « collections ».
  • Conception de l’ensemble du kit  social média pour l’animation des réseaux sociaux
  • Réalisation d’un shooting photos produits, collection 2018/2019.
  • Conception d’étiquettes produits.
  • Webdesign & Développement Site E-Commerce : approche UI/UX.
    https://calderon-store.com/

 

Crédits photos extérieures : Calderon Store

Edward

EDWARD a été créé dans les années 60 par Edouard K, fabricant de meubles, avec la volonté profonde de fournir à sa région, plus que des prestataires, des conseillers de choix dans l’aménagement d’intérieurs. Spécialisé dans l’aménagement d’intérieur pour professionnels depuis plus de 50 ans et pour particuliers depuis 2013, l’équipe Edward ouvrait en septembre 2018, un tout nouveau showroom au 80 avenue du Prado, Marseille 6ème.
Investissant tout l’immeuble, EDWARD devient le plus grand showroom de mobilier design en région PACA, avec plus de 1500m2 dédié entre le showroom « habitat », son atelier du designer, mais également deux autres étages dédié à l’espace professionnel, l’équipe logistique et la direction.

La mission BCM :

  • Définition de la stratégie marketing de la marque.
  • Refonte logotype & charte graphique
  • Refonte intégrale du site web : https://www.edward.fr/
    Approche UI/UX : webdesign, intégration, développement du site web intégrant un catalogue regroupant les marques de mobilier et accessoires design distribuées par EDWARD.
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Conception d’un flyer promotionnel & invitations
  • Conception de l’ensemble du kit  social media et GIF pour l’animation des réseaux sociaux. (Facebook, Instagram…)
  • Conception des packaging, papiers cadeaux et goodies (mugs, totebags, clés USB) de la marque.
  • Conception des visuels pour l’aménagement de la vitrine du showroom.
  • Organisation de l’inauguration du showroom Edward, situé au 80 avenue du Prado, 13006 Marseille.
  • Gestion de la communication globale & Community Management : animations des réseaux sociaux, du blog Edward. Gestion de campagnes sponsorisées.

 







 

 

 

CSI

CULTURAL SPORT INNOVATION (CSI) est un projet par deux jeunes entrepreneurs ambitieux de rendre le sport et culture accessibles à tous. A travers leur concept de lieux et via une application mobile, leur volonté est de créer du lien social en favorisant le « Faire ensemble » et faire découvrir la culture du monde à travers le sport et les langues. Finalistes de MAKE THE CHOICE, portée par l’UPE 13, Bureau Chapeau Melon a accompagné le duo dans la conception de leur identité visuelle.

La mission BCM :

  • Conception logotype & charte graphique
  • Conception d’une Guidelines
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite et en-tête
  • Etudes & Workshop (En collaboration avec Dot Camp) / Approche UI /UX
  • Webdesign  : en cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seragora

SERAGORA est un office notarial « nouvelle génération ».
Tourné vers un accompagnement pérenne auprès clients, l’office notarial Seragora se veut novateur dans son approche avec une écoute active, une réactivité et une position pro-active dans le suivi de ses dossiers, répondant ainsi à toutes les étapes de vie. Nouvellement implanté à Bordeaux depuis 2018, l’agence Bureau Chapeau Melon a été missionnée pour travailler sur l’identité de marque de l’office, en collaboration avec Made With Curiosity en charge de l’étude de positionnement de la marque, du naming et gestion de projet.

La mission BCM :

  • Refonte logotype & charte graphique
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Webdesign & website : en cours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Co’efficience³

CO’EFFICIENCE³ est un cabinet de conseil spécialisé en innovation managériale, développement des talents et transformation des organisations.
Ils interviennent sur l’ensemble de la France, auprès de clients issus de différents secteurs d’activité, en quête de « solutions face à la complexité croissante de leurs environnements afin de leur permettre de relever de nouveaux challenges sociétaux et stratégiques, vers l’innovation et l’optimisation des services« .

La mission BCM :

  • Refonte logotype & charte graphique
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Conception d’une plaquette de présentation
  • Conception de l’ensemble du kit  social media (visuels et GIF) pour l’animation de l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn…)
  • Conception d’une vidéo promotionnelle
  • Community Management & Webcontent : animation des réseaux sociaux, rédaction web, animation du blog
  • Webdesign & website : http://coefficience3.fr/
    Approche UI/UX : avec intégration d’un module e-shop dédiée à la commercialisation des ateliers & outils de transformation proposés par l’équipe Co’Efficience 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hôtel 5 étoiles – Misíncu

2015 – 2019
Établissement 5 étoiles au coeur du Cap Corse.
L’établissement est embrassé par une nature dominante, presqu’envoûtante. Celle de la presqu’île du Cap Corse et ses côtes somptueuses pointant vers le continent. En somme, un territoire au patrimoine exceptionnel où villages centenaires, villas et palais du XIXème surplombent la mer et ses villages de pêcheurs.
portfolio01-[800px]-MISINCU
portfolio02-[800px]-MISINCU
plus-bcm
MISSIONS //
Logotype & Charte graphique
Branding
Signalétique
Webdesign : http://www.hotel-misincu.fr/
2019 : Elaboration d’une « newsroom » autour d’une sélection d’articles de presse & reportages T.V. : « Echappées Belles », TF1, ELLE Magazine, MADAME magazine, GALA magazine, GQ magazine, IDEAT magazine, Madame FIGARO magazine, L’OBS, Le POINT, MILK DECORATION, VSD, AD Magazine, FORBES, LEMONDES.FR, L’OFFICIEL, VANITY FAIR, THE TIMES magazine, VOGUE.FR…
portfolio03-[800px]-MISINCU
plus-bcm
portfolio05-[800px]-MISINCU
portfolio04-[800px]-MISINCU
portfolio01-[600px]-MISINCU
portfolio03-[600px]-MISINCU
portfolio02-[600px]-MISINCU

Les Portes de Provence

2019
A l’occasion de la célébration des 10 ans  du centre commercial à Montélimar : conception de l’identité visuelle « Les Portes de Provence » et déploiement des outils de communication pour l’événement.

Le centre commercial ne disposait pas d’une identité de marque reconnaissable et a profité de l’occasion pour consolider son positionnement auprès de clients et commerçants à l’occasion de ses 10 ans.

Porte-de-provence-logotype
Porte-de-Provense--cenre-comerciale-logotype-branding
plus-bcm
MISSIONS //
Branding : conception logotype & charte graphique.
Déploiement des outils de communication de l’inauguration : affiches grands formats, bâches, totebags, photocall, oriflammes et drapeaux, invitation & déclinaison du visuel pour un jeu concours.
Porte-de-Provense--cenre-comerciale-logotype-branding-10-ans-tote-bag
Porte-de-Provense--cenre-comerciale-logotype-branding-10-ans

Stéphanie Disant

2015-2018
Stéphanie Disant est coach et formatrice les professionnels des structure Petite Enfance.
Son approche pragmatique et psychologique via le s techniques de PNL dans la pratique en crèche, il est devenu évident pour Stéphanie d’apporter ces mêmes moyens à ses pair(e)s. Ses interventions dans les structures (en journée pédagogique) amènent à des remises en question avec l’appropriation immédiate des clés proposées, pour une meilleure cohésion d’équipe et un accompagnement toujours plus efficace de la petite enfance.
portfolio01-[800px]-STEPHANIEDISANT
portfolio02-[800px]-STEPHANIEDISANT
plus-bcm
Création logotype & charte graphique
Conception des outils de communication « corporate »
Conception d’une plaquette commerciale originale sous un format de nuancier
Création d’un site web multi-pages
Conception Editoriale – 2 livres
portfolio04-[800px]-STEPHANIEDISANT
portfolio03-[800px]-STEPHANIEDISANT
portfolio05-[800px]-STEPHANIEDISANT
portfolio06-[800px]-STEPHANIEDISANT

ToTheGallery

ToTheGallery, galerie de photographies en ligne

Tothegallery est la 1ère galerie digitale de photographies d’art représentant exclusivement les régions Provence Alpes Côte d’Azur et Corse. Vendus en séries limitées, les tirages sont numérotés et accompagnés d’un certificat d’authenticité.

La mission BCM :

Enseignes et Néons

ENSEIGNES & NÉONS est spécialiste de la fabrication et de la pose d’enseignes, signalétique et adhésifs sur mesure pour les affichages grands formats. Intervenant en France métropolitaine mais également en DOM-TOM, Enseignes & Néons s’inscrit comme acteur incontournable de la communication grands formats, avec des références nationales & événementiels d’envergure, sa volonté de refondre son identité visuelle s’inscrivait dans une étape naturelle pour cette entreprise familiale basée à Istres.

La mission BCM :

  • Refonte logotype (co-création avec l’équipe E&N) & charte graphique
  • Conception des outils de communication « corporate » : cartes de visite, en-tête, signatures de mails
  • Conception d’une brochure multi-produits.
  • Conception de l’ensemble du kit  social média pour l’animation d’une campagne de communication à l’occasion de leur partenariat et prestations sur l’Open 13. (2018)
  • Réalisation d’un shooting photos de nuit, suite à la réalisation de signalétiques lumineuses
    de l’Aéroport Marseille Provence (AMP).
  • Conception d’une  vidéo promotionnelle, grand format. Projetée sur lors de l’Open 13 (Village + Court). (2018)
  • Conception du site webenseignes-neons.fr